Vous souhaitez nous soutenir ?

Groupe scout Pierre-Pertuis

Vous pouvez soutenir la formation de nos responsables, les activités, les camps et les différents projets en faisant un don au groupe scout Pierre-Pertuis.

CH78 0900 0000 2501 1314 5

Fondation du centre scout de Tavannes

Vous pouvez soutenir la fondation du centre scout de Tavannes. Votre contribution aidera à l’entretien du chalet et aux divers travaux de rénovation.

CH02 0079 0042 3137 8465 7

Veuillez nous communiquer vos coordonnées complètes et votre adresse e-mail afin que nous puissions vous faire parvenir un justificatif.

fondation@scoutspierrepertuis.ch

Le Comité des parents

Le Groupe scout dispose d’un Comité des parents. Cet organe permet de garantir un lien de qualité entre les responsables et les parents des participants. Le Comité des parents organise notamment régulièrement un sondage afin de s’assurer que les activités proposées répondent aux attentes et aux besoins des parents. Il organise également un brunch avant le camp d’été afin de se rencontrer, de passer un moment convivial et de recevoir des informations au sujet du camp d’été.

Les Comité des parents est toujours à la recherche de nouveaux membres.

Pour plus d’informations : comitedesparents@scoutspierrepertuis.ch