Louer le centre scout

Le groupe scout Pierre-Pertuis a la chance de disposer d’un magnifique chalet sur les hauteurs de Tavannes. Pouvant accueillir 26 personnes au total (un dortoir de 17 personnes et un dortoir de 8 personnes ainsi qu’une chambre pour 1 personne) et 40 personnes pour les repas à l’intérieur, il est entièrement géré par une Fondation formée principalement d’anciens scouts. Il est disponible pour des locations d’une soirée, d’un weekend, d’une semaine ou plus et se prête tout à fait à l’organisation d’un camp, d’un anniversaire ou encore d’un repas de fête.

Pour vous faire une idée plus précise du chalet, vous pouvez visiter virtuellement le chalet instantanément !

Tarifs de location

Location de courte durée

Forfait pour une journée / soirée sans les dortoirs : 240 CHF
Forfait pour une journée et une nuit avec les dortoirs : 340 CHF
Du vendredi soir 18h au samedi 12h ou du samedi soir 18h au dimanche soir 18h
Toutes les charges sont incluses dans le forfait.

Location de 2 nuits ou plus

• de 2 à 4 nuits : 11 CHF par nuit et par personne, minimum 185 CHF par nuit
  • 5 nuits et plus : 9.5 CHF par nuit et par personne, minimum 160 CHF par nuit

Prise des lieux dès 14h (samedi dès 18h), remise des lieux à 11h

Charges :
  • 30 ct/kWh pour le haut tarif
  • 20 ct/kWh pour le bas tarif
  • 8.50 CHF par mètre cube d’eau
  • 50 CHF (somme fixe) en cas d’utilisation du chauffage à pellets
La vaisselle cassée, les dégâts occasionnés et la remise des locaux dans un état de propreté insuffisant entrainent des suppléments de facturation.

Centre scout
Chemin de l’Orgerie 25
2710 Tavannes

Formulaire de demande de réservation du centre scout

Nota bene : la présente demande doit être validée par la Fondation du centre scout avant de prendre effet.
Merci de votre compréhension.

Souhaitez-vous utiliser les dortoirs ?

Virginie Bélat